Droit des mineurs en Charente

Vous recherchez un avocat pénal pour une question de droit des mineurs en Charente ? Maître GODEC GAËLLE vous apporte conseil et assistance, au service de votre défense et de vos intérêts ! Faire appel à un avocat, c’est choisir un partenaire juridique qui offre une solution à vos problèmes. Vous ne pourrez être satisfait de votre avocat qu’à la condition d’avoir confiance en lui. Conscient que l’instauration d’une relation de confiance réciproque est le seul moyen de défendre au mieux l’intérêt de ses clients mineurs, l'avocat veille à toujours fournir une information claire et complète qui permet à ses clients de choisir eux-mêmes la stratégie à adopter dans le cadre de leur dossier. L'avocat assiste et défend les droits d'une clientèle de particuliers (mineurs auteurs ou victimes d’infractions pénales) et d’entreprises aussi bien dans la phase contentieuse que pré-contentieuse.

En matière Civile

  • Devant le Juge des Enfants en matière d’Assistance éducative.
  • En matière d’audition d’enfants, dans les procédures de séparation ou de divorce.

En matière Pénale

  • gardes à vue.
  • Juge des Enfants.
  • Tribunal des Enfants.
  • Cour d’Assise des Mineurs.

GODEC GAËLLE : Droit des mineurs en Charente

Notre cabinet gère toutes les dispositions juridiques qui ont traits à la protection, au droit et au statut des enfants mineurs. Au CABINET GODEC GAËLLE, que vous soyez parent d'un mineur auteur ou victime d’une infraction pénale, notre mission d'avocat est de vous assister tout au long de la procédure : qu'il soit convoqué devant un service de police ou de gendarmerie, à une audience pénale, en vue d’une mise en examen ou d’une audition devant un juge d’instruction ou après un jugement pénal, notre rôle est de défendre au mieux ses intérêts, dans le respect du secret professionnel.

N'hésitez pas à nous joindre au 05 45 68 10 10

Quel que soit le stade où en est la procédure pénale, notre cabinet vous assistera et défendra les droits du mineur.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GODEC GAËLLE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société GODEC GAËLLE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Droit pénal

Droit Civil

Droit de la famille

Droit des mineurs