Divorce en Charente

En cas de séparation, la présence d’un avocat est obligatoire pour chacune des parties. Maître GODEC GAËLL, inscrite au Barreau de la Charente, vous apportera ses conseils et vous accompagnera pendant votre procédure de divorce, pour votre séparation. Si vous habitez en Charente et aux environs et que vous ou votre épouse/époux avez décidé de vous séparer, si vous êtes à la recherche d'un avocat divorce, le cabinet de maître GODEC GAËLLE, compétente en matière de séparation, vous apporte son expertise pour toute question relative au droit de la famille. Avocate compétente en matière de divorces, Maître GODEC GAËLLE vous aidera à vous séparer dans les meilleures conditions en vous conseillant sur la procédure de divorce adéquate à l'amiable ou bien en contentieux (séparation pour faute(s), avec consentement mutuel, pour une altération définitive des liens conjugaux ou une séparation avec acceptation de la rupture du mariage).

GODEC GAËLLE : Divorce en Charente

En tant que juriste spécialisée dans le droit de la famille, Maître GODEC GAËLLE vous apporte tous les conseils nécessaires et vous éclaire sur toutes les issues juridiques possibles.

N'hésitez pas à nous joindre au 05 45 68 10 10

Une défense complète :

Maître GODEC GAËLLE est votre avocat divorce en Charente qui prend complément en charge votre procédure de séparation.

 


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GODEC GAËLLE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société GODEC GAËLLE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Droit pénal

Droit Civil

Droit de la famille

Droit des mineurs