Assistance éducative à Angoulême

Besoin d'un avocat pour une assistance éducative à Angoulême ? Un juge des enfants a ordonné des mesures d’assistances éducatives ? Vous pouvez recourir à un avocat pour vous assister. Faites appel à Maître GODEC GAËLLE, avocate inscrite au barreau de Charente, si vous voulez engager une procédure ou pour vous défendre. Appelez le 05 45 68 10 10 ou passez au cabinet. Celui-ci est situé au 1 Rue René Goscinny 16000 ANGOULÊME.

GODEC GAËLLE : Assistante éducative à Angoulême

Vous habitez à Angoulême ? Maître GODEC GAËLLE est là pour vous conseiller, vous assister et défendre vos intérêts si vous avez besoin d'un avocat pour une procédure d'assistance éducative . Contactez-nous au 05 45 68 10 10 ou via le formulaire de contact ci-dessous.

N'hésitez pas à nous appeler au 05 45 68 10 10

Dans le cadre de la mise en œuvre de l'assistance éducative, les parents, la tutrice ou le tuteur sont ensuite auditionnés par le juge des enfants pour faire un point précis sur la situation de l'enfant. Notre avocat vous épaulera et vous conseillera tout au long de la phase d'audition. Qu'il s'agisse d'éviter un danger, de protéger l’enfant ou de favoriser son éducation, Maître GODEC GAËLLE est une avocate qui prend en charge toute procédure liée à une assistance éducative à Angoulême.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GODEC GAËLLE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société GODEC GAËLLE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Droit pénal

Droit Civil

Droit de la famille

Droit des mineurs