Prestations

Basé à Angoulême (16), notre cabinet d’avocat est une référence en Droit pénal, Droit civil, Droit de la Famille et Droit des mineurs. Maître Gaëlle Godec est diplômée d'un Master I en carrière judiciaire et droit pénal et d'un Master II en Criminologie, Droit des mineurs en difficulté et en Sciences criminelles.

Notre expérience nous permet d’intervenir efficacement en Droit pénal. En cas de garde à vue, vous pouvez faire appel à notre avocate pour vous assister, et ce quel que soit votre statut, présumé coupable ou victime. Elle vous représente devant le Tribunal de Police, le Tribunal Correctionnel et devant la Cour d’Assises.

Droit des Personnes et de la Famille

Vous pouvez faire appel à son cabinet de Maître Gaëlle Godec pour les procédures de divorce et de séparation.

Sa maîtrise du Droit de la Famille lui permet de vous conseiller au mieux sur les modalités de la garde des enfants, les droits de visite, et la demande de pension alimentaire. Elle vous renseigne sur les procédures de demande ou de contestation de filiation. En cas de difficulté dans la prise en charge des enfants.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Droit des Mineurs

Maîtrisant le Droit civil et le Droit des mineurs, nous pouvons vous assister dans la protection des droits des enfants et en cas de maltraitance.

Maitre Gaëlle Godec vous représente devant le Juge des Enfants. En cas d'audition de mineurs lors d'une procédure de séparation ou de divorce, nous pouvons les assister.

Nous sommes également compétents pour les assister s’ils sont placés en garde à vue, devant le Juge des Enfants, le Tribunal des Enfants ou devant la Cour d’Assises des Mineurs.

Nous somme amenés à intervenir dans le cadre d'une assistance éducative.

Pour de plus amples informations, cliquez ici.

Droit pénal

Droit Civil

Droit de la famille

Droit des mineurs